Vous devez trouver le cadeau idéal à offrir à un ami qui vous a invité pour un déjeuner champêtre. Si celui-ci est un fin gourmet et apprécie tout particulièrement les friandises et les pâtisseries, suivez les conseils de Délices et Gourmandises :

Délices et Gourmandises boite de chocolat

1 - Offrez un assortiment de chocolats fins : vous lui ferez sûrement plaisir avec un plateau composé de chocolats à l’eau-de-vie et aux liqueurs, d’orangettes, de fruits de mer pralinés, etc.

2 - Surprenez avec le trio de cake nappés de chocolat : rien qu’à leur apparence, ces pâtisseries feront briller les yeux de votre ami. Quant aux saveurs, il aura droit à 3 variétés de goûts : marbré, au citron et aux pépites de chocolat.

3 - Optez pour les gourmandises aux fruits : Idéales pour combler les envies gourmandes, ces gelées aux saveurs fruitées peuvent être dégustées tout au long de la journée, de quoi ravir un amateur de douceurs.

4 - Faites-lui plaisir avec des petits gâteaux au beurre : Si votre ami aime les pâtisseries préparées suivant les recettes d’antan, offrez-lui tout simplement ces délicieux biscuits.

Délices et Gourmandises madeleines

5 - Impressionnez-le à coup sûr avec le gâteau dauphinois aux myrtilles : Fabriqué de manière artisanale, ce gâteau est irrésistible avec sa pâte sablée et son succulent fourrage aux myrtilles. C’est le cadeau parfait pour un gourmet.

6 - Choisissez des truffes fantaisies d’Alsace : Bouchées chocolatées aromatisées à la vanille naturelle, ces truffes ont pour un amateur de chocolat des saveurs un peu prononcées.

7 - Régalez-le avec les 3 confitures diététiques : Il est possible de se faire plaisir et de garder la ligne avec ces confitures préparées sans sucre. À la fraise, aux fruits exotiques, et à la cerise, elles peuvent être savourées au petit-déjeuner ou pendant les heures de goûter.

Tous ces produits gourmands sont visibles sur le catalogue de Délices et Gourmandises et peuvent être livrés à l’adresse de votre choix.