Nourriture exclusive de la reine des abeilles, la gelée royale, proposée par Délices et Gourmandises, est un des meilleurs revitalisants cellulaires existant dans la nature.

Beauté et vitalité avec Délices et Gourmandises

Secrétée par les abeilles nourricières, la gelée royale nourrit les larves jusqu'à leur éclosion et constitue le repas exclusif de la reine dans les ruches. Ce « lait d'abeille », que nous propose Délices et Gourmandises, est un concentré nutritif très riche en acides aminés, oligo-éléments, vitamines et principes anti-bactériens. La gelée royale est le produit naturel le plus riche en vitamine B5, l'acide pantothénique essentiel dans le renouvellement des cellules de la peau et des muqueuses.

Délices et Gourmandises gelée royale

Source de vitalité légendaire, la gelée royale est redynamisante et revitalisante, particulièrement pour les enfants et les personnes âgées. En cure d'un mois avant l'hiver, à raison d'un demi-gramme à 1 g le matin à jeun, la gelée royale améliore la mémoire et la résistance au stress, accroît l'endurance à la fatigue. Elle se révèle également un excellent moyen de prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Recettes de masque à base de gelée royale pure de chez Délices et Gourmandises

L'une des utilisations classiques de la gelée royale en masque est de la mélanger avec du miel, cet autre produit miracle des abeilles. Appliqué directement sur la peau du visage, ce mélange va nourrir les cellules, raffermir la peau fatiguée et, peu à peu, réduire les rides et estomper les taches de vieillesse.

Délices et Gourmandises gelée royale

Pour contrer les effets négatifs du maquillage autour des yeux, il est conseillé d'appliquer, après démaquillage, un masque composé d'une cuillère à café de miel, d'un demi-gramme de gelée royale de Délices et Gourmandises et d'une cuillère de pulpe de banane. Après 20 minutes de détente avec ce masque, un simple rinçage à l'eau vous fera retrouver, après quelques jours, une peau douce et réhydratée autour des yeux.